Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing

La réponse française à No Logo

05/07/2002

Jean-Noël Kapferer et Catherine Becker publient leur réponse à No Logo, l'ouvrage de Naomi Klein qui dénonçait la tyrannie des marques au quotidien.

Véritable pavé dans la mare du marketing, le livreNo Logosuscite encore la polémique un an après sa sortie. Jean-Noël Kapferer, professeur à HEC, et Catherine Becker, DG du cabinet d'études Sorgem et maître de conférences au Celsa, publient respectivementLes Marques à l'épreuve de la pratiqueetDu Ricard dans mon Coca(1). Ils critiquent et complètent le travail de la journaliste canadienne.Stratégieset Bruno Paillet, fondateur de Conseils&Annonceurs Associés, ont réuni les deux auteurs pour qu'ils expriment, en cinq points, leur opinion sur le sujet.

Envoyer par mail un article

La réponse française à No Logo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.