Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ALIMENTATION

Freedent invente le bucco-exotique

05/07/2002

La marque de chewing-gum sans sucre Freedent lance ses premières tablettes aux fruits, goût « Amangoya » (amande, mangue et goyave). À cette occasion, CLM/BBDO a conçu deux affiches, « Le Totem » et « La Plante carnivore » (ci-contre). Le brief était de concilier le territoire traditionnel de la marque, à savoir le bénéfice santé, et le virage exotique que Wrigley, sa maison mère, imprime à Freedent. Les photos sont signées Marc Gouby.

Envoyer par mail un article

Freedent invente le bucco-exotique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies