Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le XVe festival du Creusot - Grand Prix Louis Lumière

05/07/2002

Le XVe festival du Creusot, consacré à la communication audiovisuelle et aux nouveaux médias, a décerné le Grand Prix Louis Lumière au ministère du Travail, des Affaires sociales et de la Solidarité pour « L'Usine de M. Durand » de Saleha Gherdane, produit par Point Fixe (Les Producteurs indépendants), et le Grand Prix Auguste Lumière à Cacharel Parfums pour le CD-Rom « Gloria, l'exaltante expérience » d'Anne Mealhie, produit par Lux Modernis.

Envoyer par mail un article

Le XVe festival du Creusot - Grand Prix Louis Lumière

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.