Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis Conseil pour Dim

05/07/2002

Olivier Moulierac et Jérôme Galinha, codirecteurs de création d'Euro RSCG Corporate, jugent les campagnes de la semaine.

« Cela doit être terrible un brief sur Dim ! On doit se sentir enfermé dans un carcan historique. C'est un film esthétique. La bande-son est bien. Mais il n'y a pas d'émotion. On sent que Fohr et Barthuel ont besoin de temps pour se sentir à l'aise avec cette marque. Ils n'ont pas encore la main. »

Envoyer par mail un article

Publicis Conseil pour Dim

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies