Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Leo Burnett pour Vizir

05/07/2002

Olivier Moulierac et Jérôme Galinha, codirecteurs de création d'Euro RSCG Corporate, jugent les campagnes de la semaine.

« Pour une fois, la mère connaît moins bien la lessive que son fils. Cela casse les codes. Nous ne sommes pas spécialistes de ce secteur, mais pourquoi y a-t-il un gay ? La stratégie n'est pas claire. Est-ce une marque adaptée aux gays ? Espérons que ce film n'a pas été conçu pour être cool avec les homosexuels, ce serait terrible. »

Envoyer par mail un article

Leo Burnett pour Vizir

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.