Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ogilvy & Mather pour Perrier Fluo

05/07/2002

Olivier Moulierac et Jérôme Galinha, codirecteurs de création d'Euro RSCG Corporate, jugent les campagnes de la semaine.

« L'annonceur choisit de critiquer son produit. Pourquoi pas ? Mais dans le secteur de l'alimentation, c'est très risqué. Cela revient à se tirer une balle dans le pied. Le slogan " On n'a jamais bu ça " ne donne pas envie. Il existe des campagnes plus intéressantes dans le secteur des boissons pour adolescents. »

Envoyer par mail un article

Ogilvy & Mather pour Perrier Fluo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.