Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Architecture commerciale - Market Value pour Elf

05/07/2002

À votre service

La marque Elf a bien changé. Elle désigne maintenant, au sein du groupe TotalFinaElf, les stations-service positionnées sur le carburant bon marché et le service de proximité. Market Value a défini le nouveau concept Elf en l'axant plus particulièrement sur les jeunes conducteurs, peu clients des stations-service classiques. Les prix sont annoncés de façon très lisible sur un totem, les couleurs jaune et bleu expriment l'énergie, le logo Elf est simplifié.

Envoyer par mail un article

Architecture commerciale - Market Value pour Elf

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies