Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LA PRESSE, MÉDIA PRIVILÉGIÉ

19/07/2002

Selon TNS Sécodip, l'investissement en communication touristique s'élevait à plus de 450 millions d'euros en 2000. Plus du tiers de cette somme était concentré en presse écrite (39%), près du quart en télévision nationale (23%). L'affichage et la radio représentaient respectivement 19% et 8% des investissements en communication touristique. Le secteur de la restauration arrive en tête des dépenses, avec 22% du total. Les clubs et agences de voyage investissent à hauteur de 20%, dont plus de la moitié en presse écrite, les compagnies aériennes à 17%, les offices du tourisme à 15%, les transports publics (essentiellement le rail) à 13%.

Envoyer par mail un article

LA PRESSE, MÉDIA PRIVILÉGIÉ

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.