Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE RETOUR DU MORPION

19/07/2002

À la Française des jeux, la 3D est en vogue. Comme Dédé, Morpion, qui a fait son retour sur les écrans le 17 juillet après trois ans de silence, utilise cette technique pour se donner un coup de jeune. L'humoriste Élie Semoun prête également sa voix aux petits poux bleus qui démangent gentiment. Les films de l'agence McCann Erickson, réalisés par le duo Loïc&Aurélien de Partizan Midi Minuit, sont diffusés depuis cette date en télévision et au cinéma. Huit ans après le lancement de Morpion, il se vend chaque semaine trois millions de tickets de ce jeu proposé un euro pièce.

Envoyer par mail un article

LE RETOUR DU MORPION

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.