Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ALIMENTATION

Carré frais revient sans artifice

19/07/2002

Après quatorze années de silence, le fromage frais nature Carré frais reprendra la parole le 22 juillet, via une campagne d'affichage signée McCann-Erickson. Racheté à Danone par Bongrain en 1999, le produit sera présent pendant une semaine sur 8 700panneaux des zones côtières et des grandes agglomérations.

À travers deux visuels sans artifice, la marque réaffirme ses valeurs de simplicité et d'authenticité.

Envoyer par mail un article

Carré frais revient sans artifice

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.