Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Enjoy Scher Lafarge pour STK

19/07/2002

Catherine Castel, directrice de création de l'agence Select, commente les campagnes de la semaine.

« La stratégie est vraiment surprenante, dans la lignée deNo Logo.Reste à savoir si les ados, plutôt grégaires, vont être convaincus qu'il est bon de porter une marque inconnue pour ne pas se faire remarquer... J'aime bien ce combat contre la suprématie des marques. En plus, les films se remarquent et sont vraiment drôles, surtout celui de la femme dans le coffre. Cela dit, au bout d'un moment, STK va bien finir par devenir une marque... »

Envoyer par mail un article

Enjoy Scher Lafarge pour STK

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.