Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Louis XIV DDB pour le Loto

19/07/2002

Catherine Castel, directrice de création de l'agence Select, commente les campagnes de la semaine.

« Les films se remarquent dans un écran publicitaire. Dommage qu'ils soient aussi beaufs ! Ce n'est pas très valorisant pour le produit. Il y aurait eu mieux à faire sur le principe de la réalisation des rêves. Par exemple dans le film à sketches de Lubitsch,Si j'avais un million,Charles Laughton, tout en sobriété, gagne un million de dollars. Il continue à travailler, puis se lève, suit un panneau indiquant les locaux de la direction, arrive dans le bureau de son patron et lui tire la langue, le tout sans aucun mot. Autrement plus fin et plus élégant que ces spots, qui ressemblent à du vidéo gag. »

Envoyer par mail un article

Louis XIV DDB pour le Loto

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.