Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA\Paris pour Malabar

19/07/2002

Catherine Castel, directrice de création de l'agence Select, commente les campagnes de la semaine.

« Moralité : mieux vaut mâcher une grenouille ! Le film est rigolo, sans plus. On s'attend à ce que la grenouille explose et c'est ce qui arrive. Bref, on aurait pu trouver une chute un peu plus surprenante... »

Envoyer par mail un article

TBWA\Paris pour Malabar

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.