Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG Corporate pour Airbus

19/07/2002

Catherine Castel, directrice de création de l'agence Select, commente les campagnes de la semaine.

« La référence musicale n'est pas idéale. On montre que le silence est préférable à une symphonie de musique classique... Cela me gêne quelque peu. Le silence après une oeuvre de Mozart reste du Mozart... Il aurait mieux valu choisir un exemple où la musique est vraiment gênante. »

Envoyer par mail un article

Euro RSCG Corporate pour Airbus

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.