Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Aussi simple que Seb

19/07/2002

2002 marque le retour à la croissance du marché de l'autocuiseur. Cette tendance s'explique par l'arrivée de Clipso Control, une innovation de Seb, le leader du secteur. La campagne TV a accompagné la sortie du produit en mai, avec un budget de 900 000 euros. Le ton irrespectueux choisi par Publicis Conseil a retenu l'attention du téléspectateur (77 % de reconnaissance, contre un standard de 50 %).

Envoyer par mail un article

Aussi simple que Seb

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies