Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Identité visuelle - JKR pour Mars

19/07/2002

Changement de planète

L'identité visuelle de Mars a changé pour accompagner la nouvelle signature de la marque, « Que du bonheur ». Le syndrome Amélie Poulain a encore frappé : la barre chocolatée se positionne sur les menus plaisirs de la vie. La typographie est moins anguleuse, le rouge plus lumineux, le doré plus présent. Cela donne une image plus féminine de la marque face à Snickers, autre barre du groupe Masterfoods, mais ciblée sur les adolescents.

Envoyer par mail un article

Identité visuelle - JKR pour Mars

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.