Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Charal : nouvelle campagne par Leo Burnett

30/08/2002

Charal continue à promouvoir la viande de boeuf avec une nouvelle campagne plurimédia créée par Leo Burnett autour de l'accroche : « N'ayez plus peur de dire " J'aime la viande " ». Deux films et deux visuels presse et affichage mettent en scène des amoureux de morceaux de viande géants. Les spots sont réalisés par Neil Harris (1/33).

Envoyer par mail un article

Charal : nouvelle campagne par Leo Burnett

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.