Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ARCHITECTURE

Une potence qu'on aime

29/05/1998

Les 3000boulangers regroupés sous la bannière Banette pétrissent et cuisent eux-mêmes leur pain. Ils véhiculaient pourtant jusqu'à présent, avec leur néon triangulaire accroché en devanture, une image assez vieillotte et industrielle. L'agence Saguez&Partners passe le logo en lettres capitales, choisit des tons brique et mie de pain, revoit le mobilier intérieur, etc. Une potence remplace même l'ancien caisson lumineux qui faisait office jusqu'alors d'enseigne.

Envoyer par mail un article

Une potence qu'on aime

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.