Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Young & Rubicam France pour Quick

30/08/2002

Bernard Gerbier, directeur de création de l'agence Gibraltar, commente les campagnes de la semaine.

« Je vais continuer à manger chez McDo. On est bien loin des films de Chatiliez pour Burger King ! Cela est certes honorable, mais il manque ce côté vraiment décalé que l'on attend de ce genre de marque. Quand on regarde les différents films de Quick, on ne trouve pas une ligne et une touche qui lui soient propres. »

Envoyer par mail un article

Young & Rubicam France pour Quick

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.