Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Yop plus fort que tout

30/08/2002

Avec son dernier film, Yop retrouve l'adhésion que lui avait valu son fameux « J'ai craché dedans » en 1994. L'irrévérence de Jean&Montmarin accroche les adolescents sans trop rebuter leurs mères. Le leader du yaourt à boire enregistre, tous secteurs confondus, la meilleure valeur d'impact du premier semestre 2002 : 73 % de reconnaissance (contre un standard de 59 % dans l'alimentation) et 48 % de score spécifique (standard de 12 %).

Envoyer par mail un article

Yop plus fort que tout

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.