Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

INSTITUTIONNEL

Un ancien d'Unilever au secours de Davos

06/09/2002

Le World Economic Forum, organisateur entre autres du Forum de Davos, nomme Michel Ogrizek directeur de sa communication

Klaus Schwab en a assez de passer pour le suppôt des maîtres du monde. Le fondateur du World Economic Forum (WEF), organisateur notamment du Forum de Davos, veut s'attaquer au décalage injuste, selon lui, qui existe entre l'image médiatique de sa manifestation et la réalité. C'est pour cela qu'il vient de confier la direction de la communication du WEF, jusqu'ici assurée par l'Américain Charles McLean, à Michel Ogrizek, ancien directeur des relations institutionnelles du groupe Unilever. Ce Français âgé de cinquante-cinq ans, qui est auparavant passé par UBS Warburg et les réseaux de RP Edelman et Hill&Knowlton, se retrouve à la tête d'une équipe de seize personnes.« Davos n'est pas le G8, c'est un vrai lieu indépendant de parole et d'échange au carrefour des milieux économiques, du monde politique et de la société civile. C'est à nous de mieux le faire comprendre »,note-t-il. Verra-t-on José Bové, invité au prochain forum de Davos en janvier 2003 ?

Envoyer par mail un article

Un ancien d'Unilever au secours de Davos

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies