Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Leo Burnett pour Charal

06/09/2002

Xavier Beauregard et Vincent Pedrocchi, DA et CR de BDDP & Fils et lauréats du Prix Stratégies des jeunes créatifs, commentent les campagnes de la semaine.

« Le discours est étrange. Qui a honte de dire qu'il aime la viande ? L'objectif de cette campagne était certainement de rassurer les consommateurs sur la qualité de la viande Charal. En stratégie, passer de " N'ayez plus peur de manger de la viande " à " N'ayez plus peur de dire : j'aime la viande " est un exercice périlleux. La création souffre de ce grand écart. »

Envoyer par mail un article

Leo Burnett pour Charal

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.