Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA\Paris pour TER

06/09/2002

Xavier Beauregard et Vincent Pedrocchi, DA et CR de BDDP & Fils et lauréats du Prix Stratégies des jeunes créatifs, commentent les campagnes de la semaine.

« Des vacanciers sur la plage fuient une femme comme si elle avait la lèpre. En fait, elle n'est pas malade, elle est stressée. Et pourquoi est-elle stressée ? Parce qu'elle n'a pas pris le TER. La démarche créative est compliquée, même si l'exécution semble simple. Le film Cocci est drôle, mais souffre aussi de sa révélation. »

Envoyer par mail un article

TBWA\Paris pour TER

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.