Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mini-Boursin, maxi-résultats

06/09/2002

Pour la sortie de son miniformat, Boursin a frappé un grand coup. 66 % des téléspectateurs reconnaissent la campagne (standard de 59 %) et 32 % la racontent par un souvenir spécifique (12 % habituellement). Publicis Conseil parvient à renouveler le ton dans deux films, assez inégaux sur le registre humoristique. À noter que Publicis, agence de Boursin depuis 1968, passera la main au second semestre 2003 à Springer&Jacoby, à la suite d'un réalignement européen.

Envoyer par mail un article

Mini-Boursin, maxi-résultats

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies