Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Packaging - Lewis Moberly pour Perle de lait

06/09/2002

Une cuillère de gourmandise

Lancé avec succès en 1998, Perle de lait devient une marque ombrelle, fédérant la gamme la plus féminine des spécialités laitières de Yoplait. En 2001, le groupe a ainsi lancé une version « sous nuage ». Pour accompagner ce changement, Lewis Moberly signe l'évolution graphique de la marque. Objectif : lui donner plus d'impact et de lisibilité.

Envoyer par mail un article

Packaging - Lewis Moberly pour Perle de lait

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.