Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DEVARRIEUXVILLARET EN PISTE POUR LE GRAND PRIX DE L'AFFICHAGE

13/09/2002

Si la campagne Mikli repose sur un effet visuel, la vague Eram, autre client de Devarrieuxvillaret, est plus bavarde. Sortie début septembre, elle pastiche les discours creux et ampoulés des personnalités de la mode, pour illustrer le partenariat d'Eram avec de jeunes créateurs, qui proposent des modèles pointus à petits prix. Chez Devarrieuxvillaret, l'éternelle discussion sur le thème« le poids des mots ou le choc des photos »n'aura pas lieu, puisque les deux écoles sont représentées. Deux campagnes signées Pierre-Dominique Burgaud et Stéphane Richard, qui feront certainement débat en octobre, lors du Grand Prix de l'affichage, que l'agence avait remporté l'an passé avec une campagne... Eram.

Envoyer par mail un article

DEVARRIEUXVILLARET EN PISTE POUR LE GRAND PRIX DE L'AFFICHAGE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.