Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TEXTILE

Aubade publie dix ans de leçons

13/09/2002

Aubade fête les dix ans de sa célèbre campagne publicitaire en noir et blanc. Elle publie début octobre aux éditions de La Martinière un collector,L'Art d'aimer(200pages, 30 euros), présentant l'intégralité de ses 49affiches, assortie d'une nouvelle et d'un reportage photo« sur les dessous de la marque Aubade ».Le tout est complété par les contributions de personnalités aussi diverses que Guy Carlier, Philippe Starck ou Wolinski.

La griffe de lingerie féminine devait bien ça à une saga qui, depuis le début des années quatre-vingt-dix, a fait exploser son taux de notoriété. Imaginé par l'agence Colette et Flimon, puis repris par Carlin International, le concept des « leçons de séduction » a permis à la marque d'enregistrer un taux de reconnaissance spontanée de plus de 77 %, fait rare pour une campagne d'affichage déclinant le même thème depuis dix ans. Pour parachever cet hommage, Aubade parrainera l'exposition d'art contemporainSans dessus dessous.Consacrée à la lingerie et mise en scène par le collectif Artistes à la Bastille, elle aura lieu du 23 au 27 octobre à la Maison des Métallos, à Paris. Avis aux fétichistes !

Envoyer par mail un article

Aubade publie dix ans de leçons

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.