Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Packaging - Extrême Design pour Fructis

13/09/2002

Couleur et métal

Extrême Design rénove la gamme Cheveux colorés de Fructis pour en élargir la cible. L'ancienne ligne utilisait des codes jeunes, mais pas assez d'éléments évoquant la technologie et le soin, très attendus sur ce marché. Extrême a retravaillé la hiérarchie des informations (et il y en a beaucoup...) ainsi que le code couleur rose, qui gagne en intensité et prend un reflet métallique.

Envoyer par mail un article

Packaging - Extrême Design pour Fructis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.