Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Henkel soigne son image de marque

20/09/2002

Henkel inaugure un nouveau slogan, « Quality from Henkel » (en cours de traduction en français par DDB) qui ponctuera les spots TV d'une quarantaine de ses marques (Le Chat, Super Croix, X-Tra, Mir Couleur, SuperGlue, Pritt, etc.) à partir de novembre. Le géant allemand de l'entretien, présent dans plus de soixante-quinze pays, veut augmenter sa notoriété internationale. En France, la télévision représente 92 % des investissements médias du groupe, soit 75 ME pour 2002.

Envoyer par mail un article

Henkel soigne son image de marque

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.