Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Timberland par Paname

20/09/2002

Timberland prône la vie au grand air dans une nouvelle campagne pour ses chaussures de marche, créée par l'agence américaine Fallon (Publicis Groupe) et adaptée en France par Paname (autre filiale de Publicis). Signée « Ce n'est pas un signal de sécurité, c'est un appel », elle est visible dans la presse jusqu'au 24 octobre.

Envoyer par mail un article

Timberland par Paname

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.