Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB & Co pour l'APF

20/09/2002

Benoît Schmider, directeur de création de Saatchi & Saatchi, commente les campagnes de la semaine.

« J'aime beaucoup la métaphore. Cela me rappelle qu'il faut que j'aille retrouver mon Labyrinthe Spell chez mes parents. J'apprécie les créations qui font appel à des insights justes et pas encore utilisés. Mon seul doute : est-ce assez interpellant pour ceux qui ne connaissent pas le jeu ? Sur un sujet similaire, l'inversion des places de parking pour handicapés d'Euro RSCG C&O était peut-être plus universelle. »

Envoyer par mail un article

DDB & Co pour l'APF

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.