Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Venise pour Morgan

20/09/2002

Benoît Schmider, directeur de création de Saatchi & Saatchi, commente les campagnes de la semaine.

« Je suis désolé mais je n'aime pas du tout. Et, ce n'est pas parce qu'on prend quelqu'un de connu pour signer la réalisation qu'on obtient un film qui va rester dans les mémoires. Je trouve que tout cela sonne très faux. »

Envoyer par mail un article

Venise pour Morgan

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.