Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le coup de coeur radio

Leo Burnett pour Intermarché

20/09/2002

C'est le grand retour de la morale : la vertu a son prix ! Nous voilà enfin confortés par quinze textes insolents qui balaient nos doutes et nos interrogations et signent la campagne la plus intéressante de la rentrée.

Message 1 :

-Bonjour, moi je suis Mireille, mère au foyer. Je voudrais pouvoir continuer à pratiquer la fidélité bénévolement. Dans ce monde perverti par l'argent, est-ce encore possible ? Merci.

-Bien sûr Mireille. Personne ne vous oblige à prendre la Carte de fidélité Intermarché qui rapporte des euros à chaque passage en caisse.

« In-ter-mar-ché donnons plus à celles qui donnent tant »

Message 2 :

-Bonjour, Marceline d'Auxerre. Ma question est : Être fidèle à l'âge de soixante-six ans, est-ce aussi bien payé qu'être fidèle à vingt-cinq ans ? Merci de me répondre.

-Marceline, votre âge n'est pas un problème. Pour la Carte de fidélité Intermarché, la fidélité ne se mesure pas en années mais en euros.

« In-ter-mar-ché donnons plus à celles qui donnent tant »

Envoyer par mail un article

Leo Burnett pour Intermarché

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.