Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grande-Bretagne - BBH pour Levi's

20/09/2002

Frotti-frotta

Des jeunes vêtus de jeans se caressent, se roulent par terre, rampent, se frottent aux murs... « Rub Yourself » (Frottez-vous), conseille cette campagne de BBH, conçue par les créatifs français Fred et Farid et par leur collègue Stephen Butler, pour la nouvelle ligne de Levi's « Worn Jeans » aux couleurs délavées et à l'aspect usé. Les films ont été réalisés par le célèbre réalisateur Frank Budgen, tandis que le sulfureux photographe Terry Richardson signe la campagne print.

Envoyer par mail un article

Grande-Bretagne - BBH pour Levi's

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.