Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un brin d'accent provençal

20/09/2002

Avec un plan médias concentré sur le métro parisien, L'Occitane a atteint son coeur de cible, même en plein été. L'enseigne est parvenue à affirmer son identité provençale : 77 % des personnes interrogées ont reconnu la campagne. Parmi elles, 78 % ont apprécié les affiches de l'agence Colorado.

Envoyer par mail un article

Un brin d'accent provençal

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.