Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LOISIRS

Club Med Gym y met les formes

27/09/2002

L'équation est simple : Club Med + Gymnase Club = Club Med Gym. L'acquisition des 42salles de sport du groupe Nexity par le Club Med a été signée en mai 2001, mais les deux savoir-faire se conjuguent cette année.« Club Med a rajouté du plaisir et de la convivialité dans le fitness,précise Patrick Rizzo, directeur marketing de Club Med Gym.Plus de 6 MEont été investis pour rajeunir les clubs de Paris, Toulouse, Lyon et Grenoble. »De fait, Marcelo Joulia, directeur de l'agence d'architecture intérieure Naço, a introduit de la gaieté avec des couleurs comme l'orange et le violet. Le logo imaginé par Carré noir reprend ces couleurs avec, en plus, le trident, symbole du Club Med.

La campagne a été confiée aux Ouvriers du Paradis, qui avaient conçu les précédentes affiches.« Le ton impertinent et urbain convient au profil des cent mille adhérents, à 55 % des femmes actives dont l'âge moyen est vingt-sept ans »,commente Patrick Rizzo. Les premières affiches sont visibles cette semaine avec la signature « Souriez, vous faites du sport ». Deux cent cinquante Smart décorées par la société UpSkin aux couleurs de Club Med Gym circulent dans Paris et sa banlieue. Parallèlement, Club Med Gym segmente son offre. Il existe désormais cinq clubs Waou haut de gamme, accueillant des adhérents dont l'âge moyen est trente-deux ans. La marque bénéficie aussi d'offres croisées avec Club Med grâce à une carte de fidélité proposée aux gentils membres et aux adeptes du fitness.

Envoyer par mail un article

Club Med Gym y met les formes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.