Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Julie Lasne et Frédéric Maillard pour keljob.com

27/09/2002

Jean-Luc Gronner, président et directeur de création de DDB & Co, commente les campagnes de la semaine.

« J'aime le côté caustique du slogan " Ne changez pas de métier ", cela pousse à la mobilité. " Changez de patron " instaure une connivence avec ceux qui cherchent un emploi. Cela me rappelle la fraîcheur des films décapants qui existaient dans le domaine des nouvelles technologies il y a deux ans. La réalisation est bien faite. »

Envoyer par mail un article

Julie Lasne et Frédéric Maillard pour keljob.com

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.