Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Springer & Jacoby pour Mercedes Classe A

27/09/2002

Jean-Luc Gronner, président et directeur de création de DDB & Co, commente les campagnes de la semaine.

« C'est gonflé. Même si le registre mode d'emploi est souvent utilisé, il est bien appliqué ici, avec un code graphique élégant. L'interprétation ne se fait pas au premier coup d'oeil et chaque annonce a un petit détail supplémentaire par rapport aux précédentes. On cible bien les CSP+, les citadins. »

Envoyer par mail un article

Springer & Jacoby pour Mercedes Classe A

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.