Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BDDP & Fils pour Manix

27/09/2002

Jean-Luc Gronner, président et directeur de création de DDB & Co, commente les campagnes de la semaine.

« La première chose qui me vient à l'esprit, c'est une étrange concomitance avec la campagne Mikli. L'idée est parfaitement réalisée. Le détournement du sempiternel " partenaire " prend dans la bouche de Manix un certain cachet. Cela me rappelle les grands Lions d'Or à Cannes, les campagnes qu'on voyait dans les agences brésiliennes. »

Envoyer par mail un article

BDDP & Fils pour Manix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.