Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Taillefine allège son discours

27/09/2002

L'eau Taillefine, l'une des dernières extensions de gamme de la marque minceur de Danone, est réapparue cet été sur les écrans avec un ton très léger qui tranche avec l'ascétisme de son premier spot. Le film de Louis XIV DDB parvient à marquer les esprits avec 76 % de reconnaissance (contre un standard de 61 %) et laisse un souvenir prégnant (score prouvé de 39 %, contre 20 % en moyenne).

Envoyer par mail un article

Taillefine allège son discours

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.