Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE JOURNAL DU MONDIAL

Accor

05/06/1998

jusqu'au 15juillet, habille des rames de métro (à Paris et à Marseille) et de tramway (à Nantes et à Saint-Etienne) aux couleurs de sa dernière campagne, celle, dite des sourires, conçue par BDDP. Le budget, adhésifs inclus, est limité à 800000francs, pour un résultat qui ne devrait pas passer inaperçu. Danone ou la compagnie aérienne Varig ont également négocié des opérations du même type avec la régie Metrobus.

Envoyer par mail un article

Accor

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.