Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LUXE

Dior en 3D

04/10/2002

Depuis le 2 octobre, une jeune femme en transe, légèrement vêtue, hante les Abribus. Une vision pour le moins suggestive que les passants doivent à Dior qui, à l'occasion du lancement de son parfum, Dior Addict, met en scène une Liberty Ross incendiaire sous l'oeil du photographe Nick Knight. Sur les 18 000faces JCDecaux occupées par cette campagne nationale, une trentaine font sensation : situées sur les principaux axes parisiens, les affiches font appel à la nouvelle technologie lenticulaire mise en place par Carat Affichage. Celle-ci offre un effet en 3D, réalisé en images de synthèse par la société française Prestige Visual International, avec le label « Dynamic Images » (Kodak). à voir jusqu'au 8 octobre.

Envoyer par mail un article

Dior en 3D

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.