Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE JOURNAL DU MONDIAL

Moulinex

05/06/1998

- Moulinex complice de ceux qui ne goûtent pas les joies footballistiques. La marque d'électroménager s'associe, par le biais de deux cents billboards, à M6, chaîne dont les programmes seront «0% foot» pendant le Mondial. Ironie du sort, c'est DDB, une agence dont les patrons sont des mordus de ballon rond, qui a conçu ce programme de sponsoring!

Envoyer par mail un article

Moulinex

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.