Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BDDP & Fils pour BMW

04/10/2002

Alexandre Hildebrand, concepteur-rédacteur chez Young & Rubicam, commente les campagnes de la semaine.

« L'idée passe bien. L'argument de la vitesse a souvent été exploité dans ce secteur, mais ici, c'est réussi : joli, bien exécuté, clair. BMW arrive toujours à s'en sortir avec des choses plutôt simples. »

Envoyer par mail un article

BDDP & Fils pour BMW

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W