Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

FCB Offshore pour Un regard, un enfant

04/10/2002

Alexandre Hildebrand, concepteur-rédacteur chez Young & Rubicam, commente les campagnes de la semaine.

« J'avais entendu parler de cette campagne et je m'attendais à quelque chose de plus fort. Mais c'est honorable d'avoir filmé des vrais gamins des pays de l'Est. On ne peut pas reprocher à ce spot d'être caricatural, car c'est un témoignage de la réalité. L'intention est plus de sensibiliser que de choquer. Pourtant, on ne sent pas l'urgence de la situation. Souvent, les publicités humanitaires surprennent davantage que celle-ci. »

Envoyer par mail un article

FCB Offshore pour Un regard, un enfant

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.