Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Saatchi & Saatchi pour Reporters sans frontières

04/10/2002

Alexandre Hildebrand, concepteur-rédacteur chez Young & Rubicam, commente les campagnes de la semaine.

« L'affiche ne me paraît pas très bien réalisée, le concept n'est pas très interpellant. Ils ne font que raconter ce que tout le monde sait déjà ; qu'il existe des pays où l'information ne passe pas. C'est juste un constat. Je ne sais pas si ça va pousser les gens à réagir. »

Envoyer par mail un article

Saatchi & Saatchi pour Reporters sans frontières

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.