Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Leagas Delaney pour Paraboot

04/10/2002

Alexandre Hildebrand, concepteur-rédacteur chez Young & Rubicam, commente les campagnes de la semaine.

« Le concept n'est pas assez élitiste pour une marque comme Paraboot. Ce côté orthopédique ressemble plutôt à une pub pour Méphisto. L'aspect médical n'est pas très glamour pour une marque. Il me semble qu'il y a des moyens moins coûteux pour combattre le stress que d'acheter des Paraboot. »

Envoyer par mail un article

Leagas Delaney pour Paraboot

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.