Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Identité visuelle - A & Co pour Groupama

04/10/2002

Nouveaux sillons

Le logo de Groupama évolue pour accompagner le développement de la mutuelle d'assurances dans de nouveaux métiers. Le clocher de village passe à l'arrière-plan et les sillons s'agrandissent pour symboliser l'ouverture. L'apparition d'un arc rouge exprime le dynamisme. La création est de l'agence A&Co, nouveau nom d'Altaï.

Envoyer par mail un article

Identité visuelle - A & Co pour Groupama

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.