Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DATES ET CHIFFRES CLÉS

04/10/2002

1987.Création de Manix.

1994.Vente à l'australien Ansell.

1997.Débuts en communication.

2000.Lion d'or à Cannes pour le film « L'Empreinte ».

2002.Lion d'argent pour le film « L'Appartement ».

110 millions.Nombre de préservatifs vendus en France par an.

11,5 %.Pourcentage de la population française de plus de 15 ans utilisant des préservatifs.

23,7 %.Part de marché 2001 de Manix en volume, devant Durex (22,4 %).

8,5 millions d'euros.Chiffre d'affaires (juillet 2001/juin 2002).

1,1 million d'euros.Budget marketing annuel de Manix (13 % du chiffre d'affaires).

Envoyer par mail un article

DATES ET CHIFFRES CLÉS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.