Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

QUI VEUT TRAVAILLER POUR LA SMART?

05/06/1998

Weber Hodel Schmid (WHS), l'agence de publicité suisse de la Smart, entend fonctionner avec des agences relais pour servir localement les points de vente de la voiture. Plusieurs minicompétitions sont actuellement en cours. Les heureux élus devront mettre en oeuvre la stratégie de WHS. À partir de la rentrée, la Smart devrait notamment se concentrer sur le produit, après une phase destinée à établir son image. Carole Soussan

Envoyer par mail un article

QUI VEUT TRAVAILLER POUR LA SMART?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.